9 avril 2017

Qui suis-je ?

Et me voilà à l’ouvrage !

Après des études de modélisme à Paris puis de costume de théâtre à Lyon, je suis partie travailler pour l’Opéra de Sydney en Australie. 
De retour en France, j’ai continué sur mon chemin de costumière et j’ai poussé la porte de l’Opéra Bastille, du Théâtre des Champs Elysées, de la Maison Jeanne Lanvin et d’un atelier parisien reconnu dans le milieu: L’Atelier Caraco.
Celui-ci travaille avec les Maisons de Couture telles que Givenchy, Dior, Chanel,… pour la réalisation de pièces des défilés et des commandes de clientes et réalise également des costumes pour le cinéma et le théâtre.

Après 8 ans à leurs côtés, 8 ans de projets tous plus fous, plus techniques, plus beaux, plus époustouflants les uns que les autres, j’ai décidé de travailler à mon compte pour des clients particuliers.

En effet, j’aime rendre accessible les belles choses, les détails chics et le confort du sur-mesure.

En retour je ne travaille que des matières nobles, de préférence françaises pour des clients locaux.

Lorsque vous me demandez un devis, que je réalise gratuitement, je vous donne un prix en fonction d’un nombre d’heure prévisionnel de travail sur votre projet. Le prix des matières est ajouté dans un second temps en fonction des opportunités de chaque modèle.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet.

 

Photo made by Talos Buccellati