9 avril 2017

Porter les petites salopettes

Pour répondre au besoin primaire de portage de nos tout-petits et faciliter le quotidien des mamans, nous fabriquons des écharpes, toutes sortes d’écharpes selon vos préférences: standard à votre longueur souhaitée, sling,…

Nous avons cependant une préférence pour les slings qui permettent de mettre bébé devant, sur la hanche, et plus tard s’il apprécie, dans le dos. Ils servent de la naissance à plus de 3 ans, selon la corpulence du porteur et du porté !


Quand un enfant arrive dans une fratrie, il est courant que nos aînés nous imitent. C’est pourquoi nous fabriquons également des petits slings pour les poupons.

Les tissus des écharpes sont en coton bio, la teinture est oeko-tex et l’armure est en sergé croisé pour la solidité du tissage. Les tissus sont fabriqués et teints en France.

Quelques liens de portage en sling:
Pour installer son écharpe

Pour bien positionner son nouveau-né
Pour porter « en sac à dos » un bambin avec un sling

Vous choisissez la couleur de votre tissu, la couleur de vos anneaux (pour un sling), la couleur de votre fil car les écharpes sont bordées de petits points de broderie qui vous permettent de différencier le pan haut du pan bas et ainsi de vous repérer rapidement quand vous ajustez votre bébé dans l’écharpe.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement.